France | Casse moteur en pleine période de Covid, Clarke Energy remplace un bloc moteur pour Veolia

Pendant la période de confinement COVID l’équipe Service de Clarke Energy a apporté à un de nos client un support qui n’était pas planifié. Suite à une panne de moteur Jenbacher J320 à la décharge de Septêmes les Vallons exploitée par Veolia, il a été déterminé qu’un remplacement complet du bloc moteur était nécessaire.

Le site n’étant pas sous contrat, Clarke Energy n’avait aucune obligation de réparer le moteur ni aucun avantage financier. Cependant, le Service étant au cœur de l’éthique de Clarke Energy il a été décidé d’apporter un soutien à Veolia afin de garantir une continuité de production sur cette importante décharge.

C’est au plus fort de la pandémie du COVID – en mars et avril – que le remplacement du bloc moteur a été achevé. Une équipe de trois techniciens Clarke Energy a travaillé, en partenariat avec un sous-traitant levageur (Foselev) afin de terminer les travaux, selon les directives strictes de distanciation sociale et d’hygiène.

 

Trouver un article de presse

Search
Generic filters
Exact matches only

Rechercher par catégorie

D’autres questions?

Si vous avez des questions techniques qui nécessitent une réponse, pour discuter avec un Ingénieur commercial ou réserver une étude de faisabilité:

Clarke Energy in France Providing Above and Beyond Unscheduled Service Support in Difficult Times

Clarke Energy’s team in France have provided above and beyond unscheduled service support to our customers during the COVID pandemic. After an issue was reported, it was determined that a complete short block replacement was required on the Jenbacher J320 engine installed at the non-hazardous waste landfill site of Septêmes les Vallons operated by Veolia,

As the site was not under a service contract, there was no obligation to maintain the engine or financial benefit to Clarke Energy. However, service is at the heart of Clarke Energy’s business ethos and support was provided  to guarantee continuity of production for Veolia at the important landfill site.

The short block replacement was completed in March and April during the height of the COVID pandemic. A team of three Clarke Energy service technicians worked together with a lifting partner in order to complete the work, under strict social distancing and hygiene guidelines.

Find A News Article

Search
Generic filters
Exact matches only

Find by Category

Any Further Questions?

If you have any technical questions that need answering, would like to arrange to speak to a sales advisor
or book a feasibility study.