Gestion de moteur DIA.NE

DIA.NE®

dianeDIA.NE est un système convivial de gestion de moteur. Un écran graphique en couleur fournit une présentation claire de toutes les informations. Cet instrument de diagnostic comporte un système efficace de gestion d’alarme avec toute date de message d’erreur estampillée et clairement présentée sous forme de tableaux afin d’identifier la séquence des événements.

Caractéristiques et avantages

La présentation des tendances avec différentes couleurs permet d’afficher une évaluation précise de divers paramètres, tels que l’occurrence des pannes, au fil du temps. Cela rend possible l’analyse détaillée de la condition d’une machine et le développement d’une panne. Les données sont conservées sur un support de stockage conventionnel, facilitant ainsi son archivage et partage. Une imprimante et un modem peuvent également être connectés au système. Étant donné l’application précise de composants modernes de contrôle et de surveillance, DIA.NE fournit une solution complète flexible et efficace. Son interface ouverte peut être raccordée à un appareil de contrôle tiers. Un registre d’opérations est amélioré par la création de rapports de données de fonctionnement.

DIA.NE ® XT-3

La prochaine génération de tableau de commande de module – le DIA.NE® XT3 + WIN fournit une convivialité et une fonctionnalité standard pour toutes les nouvelles versions de moteur. Il s’agit du successeur des tableaux de contrôle DIA.NE ®WIN et DIA.NE® Blue. L’écran a été élargi à 10,4″ et offre une meilleure ergonomie et navigation. Il peut également afficher les caractères asiatiques. L’augmentation du nombre et de la qualité des ressources de tendance, ainsi qu’une nouvelle légende, aident le système et le client, et les affichages avancés fournissent une fonctionnalité supplémentaire.

Avantages

  • Amélioration de la facilité d’utilisation – écran plus large (10,4″), navigation améliorée et nouvelle fonction de système d’aide spécifique
  • Polyvalence – vues client et expert désormais disponibles
  • Meilleure capacité d’affichage d’alarme

D’autres questions?

Si vous avez des questions techniques qui nécessitent une réponse, pour discuter avec un Ingénieur commercial ou réserver une étude de faisabilité:

DIA.NE Engine Management

 

DIA.NE®

dianeDIA.NE is a user-friendly engine management system. A colour graphic display provides a clear overview of all information. This diagnostic instrument features an effective alarm management system with all error messages date stamped and clearly presented in tabular form to identify the sequence of events.

Features & Benefits

The presentation of trends in different colours permits a precise evaluation of various parameters, such as the occurrence of faults, over time. This makes it possible to make a detailed analysis of the condition of a machine and the development of a fault. Data is stored on conventional storage media, making it easy to archive and share. A printer and modem can also be connected to the system. Due to the precise application of modern control and monitoring components, DIA.NE offers a flexible and efficient comprehensive solution. Its open interface can be connected to third-party control equipment. An operating logbook is enhanced by the generation of operating data reports.

DIA.NE ® XT-3

The next generation of module control panel – the DIA.NE® XT3 + WIN provides improved usability and functionality and is standard on all new engine versions. It is the successor to DIA.NE ®WIN and DIA.NE® Blue control panels. The screen has been enlarged to 10.4″ and offers improved ergonomics and navigation, and can also display Asian characters. An increase in the number and quality of trending resources as well as a new legend, help system and customer and expert views deliver additional functionality.

Benefits

  • Improved usability – through larger screen (10.4″), improved navigation and a new function specific help system
  • Added versatility – customer and expert views now available
  • Improved alarm display capability

Any Further Questions?

If you have any technical questions that need answering, would like to arrange to speak to a sales advisor or book a feasibility study.